L'eau, le meilleur remede (édition 2005)

Couverture du livre « L'eau, le meilleur remede (édition 2005) » de Steve Meyerowitz aux éditions Ada
  • Editeur : Ada

Elément terrestre dominant et essentiel à la vie, l'eau est si importante que rien n'enthousiasme davantage les scientifiques que d'en découvrir l'existence sur une autre planète. Pourtant, nous ne nous rendons pas compte de l'importance de l'eau et en ignorons le rôle essentiel dans notre santé. Ce composé simple, constitué de trois atomes, représente tout de même 67 p. cent de notre poids : 2 p. cent de moins et la fatigue s'installe, 10 p. cent et de sérieux problèmes se manifestent, problèmes qui peuvent être fatals si la carence est supérieure. Une bonne hydratation tient lieu d'amortisseur pour les os et les articulations, transporte les nutriments, évacue les toxines, régularise la température du corps et redonne son autonomie au processus de guérison naturelle.