Le zodiaque celtique ; les 21 arbres protecteurs & le calendrier druidique

Couverture du livre « Le zodiaque celtique ; les 21 arbres protecteurs & le calendrier druidique » de Emma Larsson aux éditions Ambre
  • Editeur : Ambre

Le zodiaque celtique s'inspire des arbres plutôt que des astres. L'influence des arbres aide à voir en quoi la nature sait nous être bénéfique. Ainsi, celui qui est né sous la protection de l'érable s'avérera timide et grand travailleur, tandis que le natif du chêne pourra parfois être orgueilleux, mais aura un courage à toute épreuve. Quel est l'arbre qui forge votre caractère tout en vous protégeant ?
Voici ce que le livre révèle.
Vous y trouverez également un calendrier druidique précisant les actions propices selon chacune des treize lunaisons de l'année.
Découvrez le monde merveilleux du zodiaque celtique. Inspirez-vous de la curiosité des sages des temps anciens et de la générosité de la création pour comprendre le monde qui vous entoure.