Le Zéphyr n.7 ; refaire le monde autour de la table

Couverture du livre « Le Zéphyr n.7 ; refaire le monde autour de la table » de Le Zephyr aux éditions Z Le Zephyr
  • Editeur : Z Le Zephyr
  • Support : Revue

Oui, la (bonne) bouffe prend une place considérable dans notre quotidien. Nous passons beaucoup de temps à table entre amis ou avec la famille. Nous partageons de nombreux clichés sur Instagram, pour laisser des traces sur ce qu'on a dégusté, tel ou tel jour. Nous regardons beaucoup de documentaires spécialisés ou d'émissions télé consacrées à la cuisine.

Alors, il était temps, pour nous, de partir sur les traces de ces architectes du bon goût, ces femmes, ces hommes qui nous régalent chaque jour, et ces experts qui philosophent pour nous sur le pouvoir des mets (et sur le rôle de la cuisine dans notre société).