Le yoga du livre : abécédaire d'activités pour bouger avec les livres

Couverture du livre « Le yoga du livre : abécédaire d'activités pour bouger avec les livres » de Virginie Kremp et Christele Hintzy aux éditions Migrilude
  • Editeur : Migrilude

Les livres invitent ceux qui les ignorent à changer de posture : ils se tournent et se retournent, ils se découvrent et se transforment. Comme le yoga, ils stimulent l'esprit et le corps, ils nous relient à nous-mêmes et aux autres. Cet abécédaire propose 26 activités clé en main, facile à mettre en oeuvre et conçues comme des jeux pour tout public. Elles s'adressent à tous ceux qui ont une bibliothèque à portée de main, petite ou grande, qui ont envie de transmettre le goût des livres.
Utile à tous les passeurs de livres : ludique, pratique et écolo.