Le yoga des sages et la vie moderne

Couverture du livre « Le yoga des sages et la vie moderne » de Sangam Giri aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Il y a plus de 5000 ans, Sri Krishna vivait en tant que Dieu incarné. Le message qu'il avait à nous transmettre a été relaté dans un ouvrage biblique créé par les Hindous, la « Srimad Bhagavad Gita », écrit dans le langage de l'époque, le sanscrit.
L'ouvrage de Sangam Giri, Le yoga des sages et... Voir plus

L'ouvrage de Sangam Giri, Le yoga des sages et la vie moderne, donne des extraits originaux de ces strophes qui composent la Bhagavad Gita, traduits en français. L'auteur y donne son interprétation et tente une adaptation à la vie que nous menons en ce XXIe siècle. Vous y apprendrez comment vivre en équilibre dans un monde si matérialisé, ainsi que les différents aspects du yoga.