Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Comment gagner de l'argent grâce à un site web ? Peut-on générer des revenus réguliers avec un blog ? Existe-t-il des méthodes pour monétiser sa présence en ligne ?
Que vous soyez blogueur amateur ou responsable d'un site professionnel, vous vous êtes certainement posé l'une de ces questions. Générer du trafic, c'est bien. Le rentabiliser, c'est mieux !
Ce livre vous apprendra à construire pas à pas une stratégie de monétisation inventive, pertinente et... rentable. Il vous expliquera comment élaborer votre business model, tirer parti de votre expertise et du contenu que vous avez mis en place, exploiter votre trafic, diversifier vos sources de revenus... Ceci dans le respect du site que vous avez créé, de ses visiteurs, et sans l'inonder de publicité !
Du bon usage de l'affiliation, du modèle payant, des produits numériques, des applications mobiles, de la donation, de la location de contenu ou des relations presse... rien n'est laissé au hasard.
En fin d'ouvrage, le « challenge des 6 jours » vous guidera étape par étape, depuis l'élaboration de votre business plan jusqu'à la mise en oeuvre de sa rentabilisation, en vous apportant les bons réflexes et les bonnes méthodes pour une stratégie efficace et pérenne.
Dans un secteur en pleine expansion, où les frontières sont encore floues et les processus mal définis, cet ouvrage pose des jalons clairs et fiables, qui feront certainement référence. Accessible pour les débutants tout en offrant un contenu très riche, il apportera de nouvelles idées même aux professionnels du web !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...