Couverture du livre « Le vrai monde est à l'intérieur ; l'éveil de la conscience face aux messages décryptés de Jésus » de Andre Maloyan aux éditions Lanore
  • Editeur : Lanore

Pour accéder à un bien être quotidien et à l'épanouissement de votre être, comme jésus et bouddha qui nous ont montré la voie, entrez dans la conscience de l'instant présent.

Avec cet ouvrage, apprenez à voir par vous-même, et aiguisez votre perception souvent usée par les doctrines, les préjugés et la mésinformation quotidienne. ce livre est le résultat d'une vaste recherche, menée par l'auteur, sur le sens de la vie.