Le vetement blanc et le nom dans le livre de vie

Couverture du livre « Le vetement blanc et le nom dans le livre de vie » de Noussi Apotre aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Notre époque connaît des dérives de la foi véritable. Dieu veut nous rappeler le but réel de notre foi qui va permettre de se vêtir de la vie de Jésus-Christ, car l'église est la race élue, un sacerdoce royal qui par Jésus-Christ doit porter la vie. Le vêtement détermine l'appartenance spirituelle d'une personne et Dieu devient notre Dieu par Jésus-Christ lorsque nous portons par la foi la vie de Jésus-Christ. Nous disons que nous aimons Jésus-Christ et que nous voulons lui plaire. Si tel est le cas, allons-nous toujours manifester cet amour de tout coeur lorsqu'il vient nous révéler notre vrai état spirituel comme il l'a fait à l'église de Sardes ? Dieu veut voir une réelle repentance de son peuple qui marche en vêtements souillés. Si nous l'aimons, acceptons de prendre la croix et de quitter nos souillures charnelles pour retourner à Jésus-Christ.