Le vent dans les framboisiers

Couverture du livre « Le vent dans les framboisiers » de Pierre Coppeau aux éditions Societe Des Ecrivains

S'agissant de l'auteur, Guy Chanbelland et André Breton écrivaient en 1995 : "cet homme est dangereux, titre connu d'un célèbre écrivain irlandais, Peter Chenay et de conclure - je cite - il vous prend par la main, vous entraîne par des chemins de bonheur, de tendresse, d'émotion puis sans coup férir, vous plonge dans le drame, j'irais même jusqu'à dire dans la tragédie.
Gorge serée, vous touchez les dernières pages de son recueil de poésies et vous voilà plongé en pleine folie loufoque. Pour son premier essai c'est... un coup de maître....et il parait que le pire est encore à venir (*)!!