Le tricotin, j'adore !

Couverture du livre « Le tricotin, j'adore ! » de Amelie Rousseau aux éditions Fleurus
  • Editeur : Fleurus
  • EAN : 9782215092018

le tricotin revient et se modernise ! choisis un joli fil à tricoter et lance-toi.

tu apprendras vite à te servir d'un tricotin classique, mais aussi à tricotiner des mètres de chenille en un rien de temps avec un tricotin mécanique ! accessoires et chapeaux rigolos, écharpes toutes douces, customisation de vêtements, objets-déco pour ta chambre, grigris et bijoux fous : le tricotin se prête à tout ! tu trouveras toutes les explications, des conseils avisés et des croquis clairs pour réussir toutes tes réalisations.