"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Kolya Zakharov, interprète à Moscou, fuit son pays quelques semaines avant l'invasion de l'Ukraine par l'armée russe. Un visa provisoire en poche, il atterrit à New York, bien décidé à s'y construire une nouvelle vie.
Surveillé par le FBI qui le soupçonne d'être un espion à la solde du Kremlin, Kolya se réfugie chez Evan Ashford, un célèbre peintre new-yorkais en quête d'un modèle pour son prochain projet. Ashford ignore qui est Zakharov et quel est son véritable objectif, il ne voit en lui que le modèle parfait pour la toile qui sera la pièce maîtresse de son exposition.
Dans l'intimité de l'atelier, les deux hommes vont se dévoiler peu à peu et se découvrir un élan commun pour la liberté. Et l'amour.
Mais parviendront-ils à s'aimer avant qu'il soit trop tard ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !