"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Comment faire le portrait d'une année ? En 2014 et 2015, nous avions eu l'idée de rassembler les titres de la presse les plus improbables, histoire de rappeler que le monde ne se résumait pas aux grands drames et que l'espèce humaine, somme toute, demeurait étonnante. Voici, dans une nouvelle édition, un bilan de l'année 2016. 136 titres de presse de l'année rassemblés dans une anthologie. Reflets d'une société absurde, drôle, malade, sensible, dérisoire, ces titres frisent la poésie et brossent le portrait de notre époque, de son quotidien et de ses excès.
Le compilateur Adrien Gingold collectionne depuis longtemps des titres de presse. Après 10 ans chez Radio Nova et un voyage d'un an en Amérique du Sud, il travaille aujourd'hui à Paris, dans une maison de production audiovisuelle. Adrien Gingold est aussi rappeur à ses heures perdues, sous le pseudo de Gingoldescu.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !