A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Pendant 40 ans, l'auteur a conseillé des personnes atteintes d'un cancer et a pu constater à quel point la maladie reflétait la structure énergétique de l'environnement. Il s'est avéré que des champs et des rayonnements très spécifiques, peu familiers même aux spécialistes, étaient toujours frappants. Le concept de conseil issu de ces recherches est une nouveauté de par sa différenciation et son succès. Le livre expose les découvertes, les statistiques des facteurs problématiques et les moyens de les éliminer ou de les éviter. Les personnes critiques qui veulent savoir et qui ne subordonnent pas le thème de la santé à une idéologie y trouveront leur compte, tout comme les professionnels qui attachent de l'importance aux détails techniques et qui sont ouverts à la radiesthésie physique. Les résultats obtenus par l'auteur documentent la valeur de cette méthode, qui ne peut être remplacée par des procédés mentaux traditionnels.
Un deuxième point fort est constitué par les lignes planétaires et les champs circulaires planétaires découverts par l'auteur avec leur structure esthétique complexe, démontrée sur des sites sacrés en Europe et en Asie. Les liens de signification touchent souvent profondément l'âme ou étonnent tout simplement.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...