"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Deux éléments sont particulièrement frappants dans la musique japonaise. Son extrême lenteur et son emphase sur le timbre. Le type de temps qui met l'emphase sur le présent favorise-t-il surtout et avant tout le timbre ? Quelles sont les incidences des propriétés acoustiques des instruments et des techniques orchestrales japonaises sur la musique ? Cette recherche permet de comprendre et écouter la musique de Gagaku, qui date de plus de mille ans et demeure inconnue du grand public, même au Japon.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !