Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
Alexandre, jeune homme fragile et introverti, traîne après lui la culpabilité de la mort de ses parents. Il voudrait être le demi d'ouverture d'une grande équipe de rugby de première division mais échoue régulièrement dans sa quête sportive.
Quand il rencontre Gabriella, jeune maîtresse du président du club, le jeune homme est tout de suite séduit par la détermination, les blessures, la beauté de cette jeune femme peintre qui pourtant le rejette. Serait-il possible qu'elle s'intéresse un jour à lui et qu'il la détourne de ce président madré, roué, capable de toutes les turpitudes ?
Chemin faisant, serait-il à même de relancer sa carrière jusqu'à devenir le joueur qu'il espérait être, l'homme qu'il n'envisageait plus de devenir ? Gabriella, de son côté, pourra-t-elle gagner en sérénité, devenir l'artiste qu'elle aspire à être et finir par s'accepter ? Ce roman sur l'identité, la culpabilité, la construction de soi, est aussi un livre sur la solitude et l'amour.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs