Le Tarot astrologique

Couverture du livre « Le Tarot astrologique » de Thierry Mercier et Henri Aremengol aux éditions Pique Poivre
  • Editeur : Pique Poivre
  • Support : CB

Plongez dans un univers envoûtant où l'art, l'astrologie et la magie se mêlent harmonieusement.

Découvrez notre coffret exceptionnel, le Tarot Astrologique sublimement illustré par Henri Armengol et passionnément restauré par Thierry Mercier.
Henri Armengol, graveur du siècle dernier, a créé 48... Voir plus

Henri Armengol, graveur du siècle dernier, a créé 48 illustrations de tarot d'une beauté inégalée. Cependant, le temps a terni leur éclat. Heureusement, Thierry Mercier a entrepris une restauration méticuleuse pour redonner à ces oeuvres leur splendeur originale.

Accompagnant les cartes, un livret écrit par Thierry Mercier, vous guide à travers les arcanes du tarot astrologique et vous dévoile les histoires et secrets de chaque carte.

Ce coffret vous invite à un voyage fascinant à travers les étoiles, les constellations et les profondeurs de l'âme humaine. Que vous soyez novice ou initié, le tarot astrologique d'Armengol vous éclairera.