Le tao de l'art d'aimer : le Kâma Sûtra de la Chine

Couverture du livre « Le tao de l'art d'aimer : le Kâma Sûtra de la Chine » de Jolan Chang aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket

À l'heure où la recherche effrénée de la performance sexuelle est devenue la norme, Jolan Chang nous montre une autre voie pour enrichir notre vie affective et sexuelle. À travers l'art ancestral et la sagesse du taoïsme, il nous réapprend à aimer. Une nouvelle manière d'aborder le corps et le plaisir partagé grâce à ce véritable Kâma Sûtra chinois qui nous révèle comment prolonger le plaisir et atteindre des sommets de volupté.

Chang Chung Lan (Jolan CHANG) est né à Lan-Ki en Chine. Il a passé la grande majorité de sa vie en Occident et notamment à Stockholm. Il s'est éteint en 2002.