Le talisman de Darius

Couverture du livre « Le talisman de Darius » de Gerard Pasquet aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020309402

Passionné par l'Iran et l'Histoire de l'Empire perse, l'auteur nous décrit ici les dérives politiques d'un régime et la résistance d'une grande partie de son peuple.

Ce pays sert de toile de fond à la lutte que vont se livrer chercheurs, aventuriers et femme d'affaires pour trouver un talisman du grand roi Darius Ier, supposé apporter un immense pouvoir à celui qui le porte.
Leur confrontation provoque de multiples rebondissements entre Histoire, réalité sordide et épopée des sentiments.