Le système solaire ; livre dépliant

Couverture du livre « Le système solaire ; livre dépliant » de Peter Donnelly et Sam Smith aux éditions Usborne
  • Editeur : Usborne

Format : livre accordéon, 16 p. 270 x 170 mm, 10,95 €, dès 6 ans Ce beau livre illustré se déplie pour constituer une frise de huit pages représentant le Soleil, les planètes et différentes lunes de notre Système solaire, ainsi que des vaisseaux en mission dans l'espace. Chaque image détaillée est également reproduite au dos de la frise avec des explications et des données essentielles sur les objets représentés.

Un premier livre scientifique pour intéresser les jeunes enfants à l'espace.

Le livre ouvert constitue une jolie frise illustrée.

Ce livre éducatif fera un beau cadeau.