Le soleil entre dans ma vie

Couverture du livre « Le soleil entre dans ma vie » de Annie Collin aux éditions Tdb
  • Editeur : Tdb

Une main posée sur la mienne, une main qui me redonne confiance... C'est la rencontre magique, inattendue, un jour où le ciel est gris et que mon moral est au plus bas. C'est l'amour, le bonheur, comme je ne l'ai encore jamais vécu... Mais la passion ne durera pas longtemps, comme... Voir plus

Une main posée sur la mienne, une main qui me redonne confiance... C'est la rencontre magique, inattendue, un jour où le ciel est gris et que mon moral est au plus bas. C'est l'amour, le bonheur, comme je ne l'ai encore jamais vécu... Mais la passion ne durera pas longtemps, comme toujours.
L'espoir renaît avec Internet et ses sites de rencontres. La société a évolué, il faut s'adapter.
Très vite, une nouvelle rencontre... c'est le coup de foudre ! C'est l'homme idéal, tant par son physique que par ses qualités morales. Avec lui, la relation est harmonieuse, merveilleuse... et les nuits, un mélange de douceur et de passion.
Hélas, je comprends assez vite qu'il n'y a pas d'avenir possible entre nous. Mais il reste pour moi l'homme idéal et aucun homme ne parvient à me plaire, jusqu'à ce que je trouve la solution.