Le silence du Whalhalla ; Ghost hotel

Couverture du livre « Le silence du Whalhalla ; Ghost hotel » de Olivier Balazuc aux éditions Actes Sud-papiers

Le Silence du Walhalla : Famille, amis et journalistes sont réunis autour du grand compositeur Élias Zorn, le temps d'une soirée hommage. Entre règlements de compte et prises de conscience, les chaînes familiales se brisent peu à peu. du 4 au 11 octobre 2013 à la Comédie de Valence, CDN Drôme Ardèche. du 26 au 30 novembre 2013 au Théâtre national populaire de Villeurbane Ghost Hotel : Une femme seule dans un hôtel nous plonge dans le souvenir d'une nuit d'amour. Pièce jouée dans une mise en scène de Richard Bunuel, du 24 au 27 mai 2014 à la Comédie de Valence, dans le cadre du projet "Une chambre en ville".