Le sel, attention danger

Couverture du livre « Le sel, attention danger » de Matray-Bressand M D. aux éditions Alpen
  • Editeur : Alpen

Un Français consomme dix grammes de sel par jour. C' est trop pour notre coeur, pour nos artères, pour nos os, pour notre équilibre. Le docteur Marie-Dominique Matray dresse un réquisitoire convaincant contre ce lent empoisonnement. Elle nous explique comment l' excès de sel augmente les risques de maladie chronique et comment un simple changement alimentaire peut nous aider à renouer avec la santé.