Le seigneur de la danse

Couverture du livre « Le seigneur de la danse » de Danis Bois aux éditions Guy Trédaniel

Le Seigneur de la Danse est un conte ou presque, un rêve devenu réalité... peut-être. Un homme arrivé à un terme fait un v?u à l'aube de sa dernière nuit : se glisser dans la plume de la connaissance afin qu'elle réinvente sa vie. Improbable rêve ? ... Il traversera pourtant dans sa nuit folle tout un chemin initiatique qui le conduira à découvrir son danseur intérieur, puis à danser dans les bras du Créateur de l'Univers pour enfin danser pour les autres. Je ne suis l'adepte d'aucune religion. Je suis simplement un fidèle de la Vie Danis Bois