Le secret du poisson opalin - conte de l'ocean indien

Couverture du livre « Le secret du poisson opalin - conte de l'ocean indien » de Michel Saad aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Quand la jeune Réunionnaise Maï sauve un vieux poisson des filets de son père, elle est loin de croire à ce qu?elle entend : « Quelle est la huitième couleur de l?arc-en-ciel ?" Dès lors, notre petite héroïne mènera inlassablement son enquête afin de trouver une réponse à la question de son protégé aquatique.

Plongez au coeur d?un conte rafraîchissant, où les illustrations très colorées vous feront, vous aussi, approcher le mystère de la huitième couleur de l?arc-en-ciel.