Le secret de sinai

Couverture du livre « Le secret de sinai » de Loomis Gregg aux éditions Rouge
  • Editeur : Rouge

Un scientifique de renom est assassiné à Amsterdam. Un autre homme de science est ensuite tué, cette fois à Atlanta, et son journal de recherche a été volé. Au départ, Lang Reilly semble le seul lien entre les deux hommes, car ils travaillaient tous deux pour sa fondation. Lorsqu'un jour un individu fait feu sur Lang dans l'intention de l'effrayer, il n'en est que plus déterminé à découvrir la vérité.
Dans ce roman parfaitement maîtrisé, rien de moins que l'équilibre des forces au Moyen-Orient est en jeu, et notre héros doit rester en vie suffisamment longtemps pour démêler un mystère qui a dérouté les historiens pendant des siècles.