Le secret de l'éveil ; la transmission de Poonjaji

Couverture du livre « Le secret de l'éveil ; la transmission de Poonjaji » de Eli Jaxon-Bear aux éditions L'originel Charles Antoni

Ce livre présente au monde une avancée extraordinaire. Le plein éveil est possible ici etmaintenant pour chacun, peu importent les circonstances personnelles, le passé ou la pratique à laquelle on s'adonne. C'est cette possibilité qu'offre l'enseignement et la transmission de Sri H.W.L.... Voir plus

Ce livre présente au monde une avancée extraordinaire. Le plein éveil est possible ici etmaintenant pour chacun, peu importent les circonstances personnelles, le passé ou la pratique à laquelle on s'adonne. C'est cette possibilité qu'offre l'enseignement et la transmission de Sri H.W.L. Poonja.
Beaucoup de chercheurs ont entrevu la Vérité à travers des pratiques psychédéliques, en méditant ou pendant desmoments de grâce inattendus. Pourtant, par une compréhension erronée, cesmoments sont assimilés par l'égo comme une expérience parmi tant d'autres.
Une croyance ancrée nous fait croire qu'il n'est pas possible d'être pleinement Éveillé dans cette vie. Le secret de l'éveil, la transmission de Poonjaji révèle la possibilité de découvrir la véritable Libertémaintenant.
Aucune pratique, aucun délai ne sont nécessaires !
Voici l'offrande de Papaji à cemonde.