Le secret de l intimite avec l eternel

Couverture du livre « Le secret de l intimite avec l eternel » de Isaya aux éditions Saint Honore Editions

"L'Éternel est un Dieu proche, très proche mais alors trop proche semblable à un amant passionné qui ne souhaite qu'à être aimé pour ce qu'il est et non pour ce que nous croyons qu'il est, ou ce que nous voulons qu'il soit. Autrement dit, l'Éternel veut que nous sachions qu'il est un Père, mais avant d'être un Père, il est Saint ; avant d'être Saint, il est excellent ; avant d'être excellent, il est Juste ; avant d'être juste, il est fidèle ; et avant d'être fidèle, il est miséricordieux pour ceux-là qui viennent à lui d'un coeur honnête et vrai."