LE ROUTARD EXPRESS ; Istanbul

Couverture du livre « LE ROUTARD EXPRESS ; Istanbul » de  aux éditions Hachette Tourisme

Pour les noctambules, c'est à Beyoglu qu'Istanbul vit ses nuits les plus fiévreuses. Pour les amateurs de musique, déambuler le long de la Galip Dede Caddesi, pour dénicher instruments, partitions, disques... Pour un brin de culture, il n'y a que l'embarras du choix ! Le Routard Istanbul Express trace la route le temps d'un week-end et réunis sur 2 cartes détaillées une cinquantaine d'adresses branchées, des lieux de visites incontournables et des arrêts shopping que vous n'auriez pas le temps de chercher. Le Routard fait une escale et vous refile ses bons plans, parce que les rencontres et les découvertes inoubliables se partagent ! Avec le Routard, tracez votre propre route : générosité, respect des Droits de l'homme, sincérité, rencontres, indépendances... Voilà les valeurs que nous défendons !