Le roi filigrane

Couverture du livre « Le roi filigrane » de Marie Attali aux éditions Editions De Paris
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

"Filigrane, roi d'une planète lointaine, venu sur Terre pour égayer les humains. Il a choisi d'atterrir chez Maroussia, une collégienne habitant un village paisible. « Fais-moi découvrir le monde des humains », lui demande-t-il. Et Maroussia n'en croit pas ses yeux. Le Roi Filigrane est un conte sur le désarroi de l'humanité, lorsqu'elle se coupe du ciel, et sur la force de l'amour qui peut rendre la parole au muet. L'auteur Marie Attali est écrivain et mère de quatre enfants. Elle crée des pantins ""filigraniens"". "