Le roi-démon et moi, et nos 10 enfants Tome 9

Couverture du livre « Le roi-démon et moi, et nos 10 enfants Tome 9 » de Ema Toyama aux éditions Pika
  • Editeur : Pika

Persuadés que leur mère est morte, les enfants d'Akari et Guran se laissent submerger par leur sang de démon et entrent dans une fureur dévastatrice. Les calamités vont-elles s'abattre sur le monde, comme le dit la prophétie ? À la recherche d'une solution, Akari fait une étonnante découverte, tandis que Guran et Albert essaient de calmer la crise d'adolescence démoniaque des enfants. Et si la réponse à toutes les questions se trouvait sur une île sacrée, située très exactement à la frontière entre le monde des démons et celui des humains ?

• Avant dernier tome avant le final de cette saga, de nombreux plot twist mais un tome bien plus sombre pour les enfants que les précédents. Avec la supposé mort d'Akari les enfants vont passer du coté obscure. La fin annoncé de cette saga est de plus en palpitante, on a hâte d'y être mais aussi...

Avant dernier tome avant le final de cette saga, de nombreux plot twist mais un tome bien plus sombre pour les enfants que les précédents. Avec la supposé mort d'Akari les enfants vont passer du coté obscure. La fin annoncé de cette saga est de plus en palpitante, on a hâte d'y être mais aussi on a peur du final et être possiblement déçu. Suspense et Humour. La guerre et les dangers. Des personnages attachants, tendres et mignons.