Le rêveur et la millionnaire

Couverture du livre « Le rêveur et la millionnaire » de Hank Vogel aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Je me lève machinalement, comme au temps où je me levais pour aller gagner péniblement mon pain quotidien. Le vieux temps qui n'est en réalité pas aussi vieux que ça. Mais, psychologiquement, il fait partie d'un lointain passé. Je me lève donc et je regarde Iris qui dort comme un ange. Qu'est-ce qui m'est arrivé? je me demande... Est-ce le début d'un grand bonheur? Ou au contraire, le début d'une vie pleine de soucis et de souffrances morales?... Est-elle une fille sincère, honnête et fidèle? Medonnera-t-elle tout ce qu'un homme souhaite recevoir d'une femme? Finalement est-elle amoureuse de moi et moi d'elle? (extrait)