Le retour de l'humanité

Couverture du livre « Le retour de l'humanité » de Olivier Potellet aux éditions De L'onde
  • Editeur : De L'onde

Une dystopie à la fois sombre et lumineuse qui donne une image glaçante de ce que nos sociétés pourraient devenir sous l'eff et des plus récentes avancées scientifi ques.

Le monde du XXVème siècle n'a plus qu'une lointaine ressemblance avec le nôtre. Les progrès de l'intelligence artifi cielle puis de la génétique ont paradoxalement conduit l'humanité dans un abîme.
Une partie des hommes a quitté la Terre, les autres l'ont partagée pour survivre aux catastrophes et à l'eff ondrement de la civilisation.
Jusqu'à ce que l'esprit humain reprenne le dessus.