Le répertoire de l'administration française 2007

Couverture du livre « Le répertoire de l'administration française 2007 » de  aux éditions Documentation Francaise

Vous recherchez le délégué du développement durable d'un Ministère, vous voulez trouver l'adresse d'une école de la fonction publique, vous souhaitez contacter la nouvelle délégation départementale des routes de votre région... Avec plus de 11 000 services et 13 000 responsables de l'administration en France métropolitaine et outre-mer, la nouvelle édition du Répertoire de l'administration française est l'outil indispensable pour vos relations avec l'administration. Retrouvez dans cette 65e édition : - l'organigramme et les coordonnées du gouvernement et des cabinets ministériels ; - les sites Internet de la fonction publique ; - les courriels des principaux responsables ;
- les noms des responsables et l'organisation des administrations centrales et des services déconcentrés ; - les coordonnées et la structure des principaux établissements publics. Les index des administrations et services ainsi que des départements ministériels facilitent les recherches croisées. Un supplément au format PDF présentant les principaux changements survenus après les élections présidentielles et législatives de 2007 sera disponible gratuitement dès l'automne sur notre site internet.