Le regime cretois previent les maladies invalidantes du xxieme siecle.

Couverture du livre « Le regime cretois previent les maladies invalidantes du xxieme siecle. » de Guy Jadot aux éditions Saint Honore Editions

De nos jours, le monde est confronté à une évolution démographique sans précédent. Des centaines de millions d'individus sont atteints de maladies chroniques invalidantes, sources de dépendances. Une alimentation équilibrée « Crétoise », riche en antioxydants et en Vitamine D, inhibe l'action toxique des Radicaux Libres de l'Oxygène (RLO) au niveau cellulaire. Quand elle est associée à des exercices physiques réguliers, elle influence et retarde les manifestations de nombreuses maladies, mais aussi équilibre et stabilise les processus du vieillissement physiologique de l'Homme. En 2018, les preuves médicales et scientifques sont largement établies : le «Régime Crétois» correspond aux critères d'une prévention pertinente, et ce à tous les âges de la vie. Le nouveau paradigme d'une médecine moderne est basé sur quatre éléments : Une Médecine Prédictive + Personnalisée + Préemptive + Participative. Les maladies chroniques invalidantes sont multifactorielles. Elles ont des causes génétiques, biologiques, métaboliques, mais également environnementales. À ce titre, l'alimentation « Crétoise » constitue un facteur clef sur lequel il est essentiel d'agir. Le « Régime Crétois » prévient le vieillissement de l'Homme, accroit sa durée de vie en bonne santé, et permet d'endiguer les maladies invalidantes du XXIème siècle.