Couverture du livre « Le rangement en 10 minutes ; astuces inspirées du feng shui pour mieux s'organiser » de  aux éditions Ada
  • Editeur : Ada

Si vous êtes de ceux qui considèrent le désordre comme inévitable, voici un ouvrage qui vous fera réfléchir. Guidés par le Feng Shui, cet art ancien d'aménager son environnement qui nous vient de la Chine, vous réussirez à organiser votre vie sur tous les plans, tant au bureau qu'à la maison. Ce livre fourmille d'idées et de trucs simples qui feront rapidement de vous un as du rangement, grâce à cette méthode millénaire d'élimination du désordre.