Le quebec a l'ouvrage. 100 ans en 100 photos

Couverture du livre « Le quebec a l'ouvrage. 100 ans en 100 photos » de Yves Desjardins aux éditions Cardinal Editions
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Histoire
  • Thème : Histoire

En plus d'un siècle d'existence, la Confédération des Syndicats Nationaux a constitué un impressionnant fonds d'archives qui témoigne du rôle joué par le mouvement ouvrier dans l'histoire du Québec et du Canada. À travers plus de 100 documents remarquables qui sont autant de fenêtres sur les luttes d'hier et d'aujourd'hui , cet ouvrage d'exception retrace le caractère singulier de la contribution des gens qui ont façonné notre société contemporaine.