Couverture du livre « Le qi gong ; un progamme modulable pour retrouver jour apres jour energie physique et harmonie spirituelle » de Philippe Gouedard aux éditions Eyrolles
  • Editeur : Eyrolles

Ce guide propose une initiation pratique au Qi gong, ou gymnastique chinoise, qui vise à harmoniser nos énergies. Semaine par semaine, jour après jour, vous apprendrez à l'exercer en douceur. Abondamment illustré, cet ouvrage pédagogique propose un programme d'exercices quotidiens en deux semaines et sur cinq week-ends.