Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Donna Leon manie l'humour en naviguant dans les eaux troubles de corruption. Ne tardez pas à adhérer à son fan-club. Alexandre Fillon, Madame Figaro Le commissaire Brunetti, enquêtant sur la mort d'un célèbre avocat, arpente les quartiers malfamés de Venise et tombe sur la piste d'un trafic international de prostitution.
Avec l'aide inattendue de la délicieuse signorina Elettra, la nouvelle secrétaire du vice-questeur, le commissaire Brunetti va découvrir un commerce plus ignoble encore qu'une traite des Blanches post-rideau de fer...
Donna Leon rend hommage à l'atmosphère unique de la Cité des Doges. On retrouve l'univers attachant de son héros, mari et père dévoué, fin limier, citoyen en lutte contre la corruption d'une ville dont le sens moral semble se détériorer plus vite que les palaces.
Après Mort à la Fenice, Mort en terre étrangère et Un Vénitien anonyme, Le Prix de la chair est la quatrième enquête du commissaire Brunetti.
Un accident catastrophe qui révèlent des corps cachés dans une cargaison,
Un homme retrouvé mort dans un train,
Et ce n'est que le début.
Une enquête qui nous tient en haleine dès les premières pages et ce jusqu'à son terme.
Belle découverte
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force