Le prince d'Idaho

Couverture du livre « Le prince d'Idaho » de Sibylle Bonheur et Aleka Waters aux éditions Books On Demand

L'Idaho, l'état dont le nom a été inventé, ne se trouve pas sur Terre, mais représente une sorte de dimension parallèle située dans la constellation du Phoenix.

Le prince d'Idaho, qui a vécu il y a bien longtemps sur notre planète, ne cesse de penser à cette femme dont il a eu la vision bien avant son passage dans l'au delà.
Il sait que cette femme est une prophétesse et que, si elle se croit isolée et aimée de personne, lui l'aime depuis bien longtemps sans qu'elle le sache.

Il va depuis depuis une autre dimension, tout faire pour lui déclarer son amour et l'aider à accomplir sa mission sur Terre.

Ce livre est une "fan fiction" et lettre d'amour librement inspirée par la vie de l'acteur River Phoenix.