Le prince des ténèbres Tome 5

Couverture du livre « Le prince des ténèbres Tome 5 » de Isaka/Osuga aux éditions Kurokawa
  • Editeur : Kurokawa

Je sais. Je sais ce que désire mon coeur... ce que je veux vraiment !! Pour Andô, il est l'heure de choisir son camp. De trancher entre l'action et le silence. Tandis que les manoeuvres d'Inukaï continuent de secouer la ville, deux hommes s'affrontent dans l'ombre : qui, de La Cigale ou de celui qui se fait appeler La Baleine, l'emportera ? Que faire, face au torrent de la révolte ? Résister ou abandonner ? Le compte à rebours du destin a commencé !!