Le prêtre Daniel et le complot mondial

Couverture du livre « Le prêtre Daniel et le complot mondial » de Joel Dayalu Bhai aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Le futur se conjugue aux temps du passé. Le mal depuis la création du monde complote pour anéantir le projet divin. Et si la théorie du complot n'était pas qu'une théorie ? Les forces maléfiques semblent proches de la victoire dans un monde ravagé par la pollution, les guerres civiles et une crise économique sans précédent. Dans un avenir pas si lointain, l'humanité survivante résistera-t-elle à la domination de ceux que l'on appelle « les dévoreurs » ? L'auteur nous entraîne à un rythme haletant dans les arcanes multiples d'un drame où le dénouement positif semble impossible. Mais l'est-ce vraiment ?