Le premier imagier des tout-petits

Couverture du livre « Le premier imagier des tout-petits » de Christine Gourmelen aux éditions Thomas Jeunesse

Les thèmes de la petite enfance abordés dans un esprit 100% « nature » : les matières naturelles priment : jouets en bois, couches lavables, matériaux recyclables, nourriture saine et les petits pots de bébé biologiques !

Papa et maman, mon doudou, ma chambre, mes jouets, mes vêtements, la salle de bain, la nourriture, la cuisine.
+ Un lexique : les bon gestes pour son bébé, les bons réflexes... pour un mode de vie respectueux de notre planète.