Le pouvoir du nunchi

Couverture du livre « Le pouvoir du nunchi » de Euny Hong aux éditions Hugo Document

LE SECRET CORÉEN POUR DOPER SON INTELLIGENCE ÉMOTIONNELLELe nunchi, c'est le secret coréen de la confiance en soi, de l'épanouissement et de la réussite ; les Coréens estiment que le nunchi est une des compétences les plus importantes de notre personnalité.
Euny Hong vous apprend comment... Voir plus

Euny Hong vous apprend comment développer votre nunchi, ce qui vous aidera à débloquer les tensions, trouver l'harmonie avec les autres, en fait, développer votre intelligence émotionnelle pour que tout le monde vous suive dans vos projets, qu'ils soient personnels ou professionnels.