Le pouvoir du coeur ; le bonheur ; mode d'emploi

Couverture du livre « Le pouvoir du coeur ; le bonheur ; mode d'emploi » de Maryline Meyrignac aux éditions Alpen
  • Editeur : Alpen

Ce livre est un manuel pratique basé sur l'intelligence du coeur, dit également intelligence émotionnelle. Il permet de donner un sens à ce qui se passe en nous, à comprendre ce que nous ressentons et à développer la connaissance de soi dans le but de mieux être. Corps et esprit étant étroitement liés, la spiritualité permet de renouer ces deux éléments, trop souvent dissociés dans nos sociétés matérialistes. Nous sommes des êtres sensibles, émotifs, étroitement liés aux sentiments que nous voulons trop souvent ignorer, refouler. nous nous éloignons de notre nature sensible pour vivre dans le matériel et, au final, nous ne savons plus écouter notre intelligence innée, émotionnelle, celle du coeur, nous nous générons, ainsi, de plus en plus de souffrances. Un livre qui ouvre au mieux-être, un livre qui ouvre le coeur, un livre qui ouvre à la spiritualité et à l'Amour d'Être.