Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
À l'heure de la société des apparences, où chaque femme croit que pour séduire il faut ressembler à une autre, le docteur Jean-Claude Hagège dénonce la dangereuse confusion entre beauté et séduction. Après avoir vu, observé et opéré des centaines de patientes, il nous livre ici ses idées sur la vraie séduction, celle que tout être possède en lui-même, à condition de savoir la conquérir. Chacun et chacune d'entre vous a en soi la beauté, le charme. Pour Jean-Claude Hagège, la séduction, c'est une grâce, un rayonnement particulier, un pouvoir profondément lié à la vie intérieure. Elle échappe aux clichés de la mode, de la beauté, de l'âge. Elle est force, elle est harmonie, entre soi et soi. Un livre à mettre entre toutes les mains, de toutes les femmes. Un très grand message de réconfort. Toutes les femmes peuvent être belles, pourvu qu'elles laissent parler leur moi profond. Comment y parvenir ? C'est l'objet de ce livre. Le docteur Jean-Claude Hagège est chirurgien plasticien et esthéticien, membre de la Société française et internationale de chirurgie plastique reconstructrice et esthétique.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !