Une belle adaptation, réalisée par un duo espagnol, d'un des romans fondateurs de la science-fiction, accessible dès 12 ans.
En ce soir de juin, le jeune homme marchait, à pas réguliers, sur le ponton. La mer qu'il apercevait entre les planches disjointes était en train de se former, le clapot devenait de plus en plus fort, et cela le mettait mal à l'aise.
Plus que quelques pas à franchir. Il était maintenant au bord et, soudain, ce fut la chute.
Le lendemain matin, un pêcheur repéra le corps accroché à un pieu fiché profondément sous l'eau, dans le sable.
Les policiers émirent deux hypothèses : l'accident ou le suicide. Incapables d'étayer leurs suppositions, ils ne tardèrent pas à clore une enquête effectuée à la hâte.
Une trentaine d'années plus tard, l'affaire resurgit ; il y avait beaucoup trop de zones d'ombre dans ce drame et il était grand temps d'y voir enfin clair.
Ancien professeur, Michelle Maire a attendu la retraite avant de se lancer dans l'écriture d'un genre très familier puisque beaucoup enseigné par elle dans ses classes : le policier. Après Mystères en Provence, édité en septembre?2010, elle nous livre ici son deuxième opus.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une belle adaptation, réalisée par un duo espagnol, d'un des romans fondateurs de la science-fiction, accessible dès 12 ans.
Merci à toutes et à tous pour cette aventure collective
Lara entame un stage en psychiatrie d’addictologie, en vue d’ouvrir ensuite une structure d’accueil pour jeunes en situation d’addiction au numérique...
Un douloureux passage à l'âge adulte, entre sensibilité et horreur...