Le point mousse ; la star du tricot !

Couverture du livre « Le point mousse ; la star du tricot ! » de  aux éditions De Saxe
  • Editeur : De Saxe

Le point mousse est le point le plus facile à tricoter, car les mailles sont toujours effectuées à l'endroit. Il apportera volume et souplesse à tous vos ouvrages en tricot.

Nous vous proposons donc 60 modèles aux formes simples (souvent des rectangles) que vous pourrez très vite réaliser avant les premiers frimas.

L'élégance, pour les petits comme pour les grands, se décline en bonnets, écharpes, vestes ou pulls, sacs, dans des couleurs toniques ou de douces tonalités...