Le plus beau reste : l'inexprimé

Couverture du livre « Le plus beau reste : l'inexprimé » de Sophia Sherine Hutt aux éditions Unicite
  • Editeur : Unicite
  • Nombre de pages : 330
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

Écrire depuis le silence est presque un paradoxe, de ce silence qui dit tout, au-delà de mots. Et pourtant l'auteure parvient à nous en livrer tous les possibles. Pour elle, ce silence est riche et plein de cet insondable qui nous enseigne une voie au-delà de toutes croyances, qui nous plonge dans une profondeur intime. L'inexprimé ici est sacré et le souffle devient créateur. L'auteure nous invite à nous reconnaître et même à nous guérir par le discernement qui précède une descente en nous-mêmes avant de nous mener à l'élévation. Un ouvrage exceptionnel qui déploie une écriture étonnante comme pour mieux infuser et faire résonner en chacun un appel à l'éveil, la conscience d'une réalité illimitée.