LE PLUS BEAU MÉTIER DU MONDE

Couverture du livre « LE PLUS BEAU MÉTIER DU MONDE » de Jeanne Selene aux éditions Jeanne Sélène
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Mes clients sont divers, de tous âges, de tous sexes, de toutes tailles et de toutes formes. Ils n'ont de commun que le vide qui consume leur âme, et rougit leurs yeux. Certains attendent de moi quelques mots apaisants, d'autres une oreille attentive, les plus émus un simple mouchoir en papier tendu du bout des doigts. Tous comptent sur l'irréprochable professionnel que je m'efforce d'être. Cela vous étonnera sûrement, mais... j'exerce le plus beau métier du monde !