Le phoenix de nos âmes ; paroles de lumière

Couverture du livre « Le phoenix de nos âmes ; paroles de lumière » de Laura River aux éditions Books On Demand

Le fleuve de la vie et le symbole du Phoenix constitueraient-ils un code secret caché dans la Bible donnant accès à la prophétie des ondes ?

Apocalypse 22 : "Et il me montra un fleuve d'eau de la vie , limpide comme du cristal,qui sortait du trône de Dieu et de l'agneau.Au milieu de la place de la ville et sur les deux bords du fleuve,il y avait un arbre de vie, produisant douze fois des fruits, rendant son fruit chaque mois et dont les feuilles servaient à la guérison des nations..." Le phoenix , symbole chrétien de la résurrection du Christ représente aussi la multidimensionalité de l'être.

Ce livre est dédié à la mémoire de l'acteur américain River Phoenix en hommage à sa grande spiritualité.